J'ai gagné #1


Je me suis prise au jeu des concours sur le net, notamment instagram et, sincèrement, je ne pensais pas gagner.
Je joue car sur le moment c'est grisant.
J'ai une montée d'adrénaline et je rêve de ce que je ferai avec le lot.
Le garder pour moi, en faire profiter mes enfants, mes parents, ma cousine Babane ou mon amie Caro?
Je joue à pratiquement tout, beauté, soins, vêtements, bijoux, bricolage, livres, jouets, boxes en tout genre, bref tout ce qui me fait plaisir mais je ne joue pas si vraiment je n'ai personne autour de moi à qui faire un cadeau.
Jouer pour un yatch, mouai, je vis au 4 eme sans ascenseur ...
Jouer pour des croquettes pour chat, mouai, pas certaine que mes filles apprécient au petit-déjeuner...

Bref, tout ça pour amener au sujet principal de cet article : mon gain à un concours organisé par ahava.

Il fallait poster une photo avec sa meilleure amie et j'ai posté celle-ci .

Cliquer pour accéder à la photo 

Bien plus qu'un lot gagné, j'ai ... nous avons créé un merveilleux moment de complicité, mes filles et moi.
Lucie s'occupe de m'appliquer un masque pendant que Zoé nous prend en photo.
Une heure de bonheur, de fous rires, de question sur les bénéfices d'un masque...

Le fait d'avoir gagné a été la fraise sur le gâteau ( pas fan des cerises)
Notre merveilleux moment, la jolie photo que Zoé a pris nous a amené au gros lot !

Alors , concernant le gros lot, il s'agit de 2 des nouveautés de la marque Ahava :

- un masque minéral purifiant
-un masque minéral éclaircissant et hydratant

Pour celles qui ne connaissent pas les produits Ahava, ils sont fabriqués à base de boue de la Mer Morte.

Je parlerai des produits de façon plus précise dans quelques semaines, après quelques applications.
Il me faut un peu de temps pour me faire une vraie idée de ce qu'ils valent.

Il n'y avait pas que ces 2 masques dans le colis...


J'ai aussi remporté un kit photo.
Une perche et 2 objectifs fish eye.

Autant vous dire, que chaque soir, mes filles me demandent si nous avons gagné autre chose...
... et mon petit doigt me dit qu'il y aura très vite une suite à cette nouvelle rubrique " j'ai gagné" .

Un très grand merci à l'équipe Ahava-France.
Vous avez fait 3 heureuses .





Commentaires

Articles les plus consultés