mon expérience des boxes beauté

Depuis Mars, je suis abonnée pour un trimestre chez :


Et j'ai pu recevoir la suivante, une fois, grâce une jolie promotion:


Le concept des boxes beauté est intéressant quand on entre dans ce monde. Il permet de se familiariser avec différents produits, différentes marques. Ces boxes m'apportent des soins que je n'aurai même pas idée d'aller voir souvent parce que je ne connais pas ces marques.

J'ai présenté les premières boxes sur instagram, mais cette fois, je vous présente la Birchbox d'Avril ici.

( photo Lucie)

Sur le thème du Jardin Secret, que j'affectionne particulièrement car il me rappelle la lecture d'un de mes romans préférés : La faute de l'Abbé Mouret de Zola, j'y ai trouvé les produits suivants :

-un gommage exfoliant de what's in it for me ...?

Composition :

  • Coquille de noix
  • huile d'amande douce
  • extraits de jasmin
  • extraits d'orange  
-un contour des yeux multi-actions de Oolution 100% d'origine naturelle avec plus de 65 plantes bio et ça j'aime .

-un masque bio à l'argile, sève de bouleau et maté de absolution, à 99% d'origine naturelle et 65% bio .

J'adore les masques, alors ma première interrogation : Mais qu'est-ce-donc que le maté ?

Le maté est une plante brésilienne aux vertus défatigantes et tonifiantes.

Mais encore ? une photo ?

(photo internet)

-une huile pour les cheveux, ou plus exactement les pointes sèches de Inca oil.
Elle est faite à partir de noix de Pérou ou huile de Sacha Inchi.
Sans rinçage, ce petit flacon sera parfait pour cet été, sur la côte d'Azur.

Sinon, la noix de Pérou, ça ressemble à quoi ?

(photo internet)

-une ombre à paupières Black tie de LOC ( love of Color)
La formule est crémeuse et facile à estomper.
J'ai déjà une ombre marron que j'adore.

Birchbox la présente comme étant le crayon clé pour un smocks parfait même pour les débutantes.

Concernant le thème "Jardin Secret", en effet, le côté produits d'origine naturelle, les différentes huiles utilisées, l'orange, l'amande douce , la fleur de jasmin nous invite aux siestes sous les arbres fleuris, aux balades dans les champs ou encore à la faute de l'Abbé Mouret !

Je n'ai encore utilisé aucun de ces produits car j'ai des choses à finir. Je n'aime pas ouvrir plusieurs produits en même temps, cela fausse les tests .

A ce propos, je vais créer une catégorie "produits finis" dans laquelle je vous donnerai mes impressions, mes coups de coeur, mes déceptions...











Commentaires

Articles les plus consultés