Rituals, act II,

Il y a quelques jours, j'ai participé, sur le blog d'Hélène, mon blog de fille ,
à un tirage au sort pour participer à la soirée qu'elle et Rituals organisent pour le lancement de la nouvelle gamme The rituel of Namasté.



C'est justement ce que je teste depuis 10 jours ( un article est en préparation)

Vous pensez bien qu'en grande amoureuse de Rituals, j'ai foncé. 
De plus, cela fait quelques semaines que je suis les aventures d'Hélène ( qui vit des moments extraordinaires) et la rencontrer était sur une de mes listes que j'ai nommé :

- Rencontres à faire à tout prix

J'ai le combo parfait.

Je suis sur un petit nuage, je me laisse porter.
Je suis bien...

Lundi 14 Mai, je vais passer une fin de journée dans la zenitude la plus complète et j'aurai surtout des milliards de choses à vous écrire, en rentrant.










Commentaires

  1. J'aime énormément cette femme, son humour, son franc- parer, elle nous fait rêver avec ses produits, ses voyages... Je ne rate jamais un article ou une de ses vidéo sur YouTube. Gros bisous et bonne chance 🤞 😄

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je vais passer une excellente soirée . Et oui , ce qu'elle fait est vraiment intéressant, j'ai hâte de pouvoir discuter avec elle .

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés