Et si on s'amusait un peu
( Sponsorisé par Sampléo et 1664 )

Nous connaissons tous cette expression :
Sans alcool, la fête est plus folle

et c'est exactement ce que je pense.

J'ai organisé une petite sauterie à la maison, avec mon frère et ma belle-soeur afin de déguster une boisson dont je raffole quand il fait très chaud : la bière sans alcool.

J'ai eu l'occasion de tester la bière 1664




Je profite de cet article pour expliquer que j'aime tester, donner mon avis, partager ce que j'ai apprécié et donner les raisons qui font que je n'aime pas un autre produit.
Je ne me laisse pas influencer et je relate les faits tels qu'ils apparaissent:
J'aime ou je n'aime pas.

Je réagis de la même façon que si c'était un produit que j'aurai acheté.
Maintenant que tout cela est clair voici mon sentiment quand à cette bière 1664 sans alcool.

Bluffante !
J'ai retrouvé le goût d'une bière classique, donc alcoolisée mais j'ai pu en profiter car celle-ci ne m'a pas mis dans un état second...Mis à part l'euphorie d'être entourée par mes proches.

Mes invités ont aussi apprécié et sont repartis avec un bon de réduction, fournis avec le pack.

Pour l'occasion, j'avais fait les choses bien, en préparant avec mes filles, un apéritif dinatoire.



Des mini-pizzas, des pancakes, du fromage frais au saumon, des toasts au pâté, des tomates cerises, des muffins à la pomme et chocolat et des yaourts.

Nous avons passé un moment très agréable, nous avons beaucoup ri, beaucoup bu...mais nous étions autorisés.


Commentaires

Articles les plus consultés