Le contenu de la Birchbox X Glamour

En participant à un tirage au sort sur le compte instagram de tediber, j'ai remporté une birchbox édition limitée sur le thème week-end.

Crédit photo : Birchbox

Quand j'ai vu le concours, je me suis inscrite car cela faisait 3 semaines que je ne pensais qu'à la mousse auto-bronzante crépitante de Garancia.
Je la voulais, je la voulais je LA voulais.
Et je l'ai eu !

Mais je n'ai pas eu que ça.
Je vais vous présenter ce qu'elle contenait.

Commençons par le contenant.
Il s'agit d'un sac week-end, de couleur kaki, que j'adore.
La taille est parfaite pour y ranger son pyjama, son maillot de bain, sa serviette et sa trousse de maquillage pour aller à la mer, en amoureux.
( oui, en amoureux, parce que je ne suis pas qu'une maman, je suis une femme avec des envies, des besoins...pas compliqué, bon sang!)

Ce sac me donne l'effet d'être une jeune étudiante américaine ( euméwicaine avec l'accent).
J'y jetterai quelques affaires ramassées ça et là, je le déposerai à l'arrière de ma jeep jaune ( djeep djaune, toujours avec l'accent) et je conduirai les cheveux au vent tout droit vers l'Océan.
Oh, c'est beau !

Non sans blague, j'aime beaucoup ce sac, je l'aime tellement qu'il me sert à stocker les produits que j'aimerai vous présenter ( à défaut de prendre la nationalité euméwicaine, m'acheter une djeep djaune ...) comme ça, il est toujours à côté de moi.



Dans cet incredible sac de voyage, se trouvait plusieurs produits de dingos:


- La tant-désirée bombe de mousse crépitante corps autobronzante de GARANCIA.

Depuis que j'avais testé sa petite soeur, la mousse crépitante Fée moi fondre chez Leclerc parapharmacie , je voulais cet autobronzant.
J'adore le crépitement sur la peau, c'est assez drôle.
Je la testerai à partir du Lundi 11 Juin 2018 et je posterai des photos sur Instagram ( lien direct sur la page d'accueil du blog) ( pensez à vous abonner ici et là-bas, ça fait plaisir)




Avant de commencer ce soin, je dois me faire un méga gommage ... avec ...


un gommage pour le corps HUYGENS à la verveine.

A la verveine ???
J'adore la verveine, je suis hystérique quand je sens de la verveine.
Ahhhhhhhh de la verveine, vite attachez-moi !

Il y a aussi de l'amande. Oui, bon , l'amande...je n'en raffole pas. Ca sent bon, je ne dis pas le contraire mais à choisir, je saute sur la verveine.



Z'avez vu comme tout s'enchaîne bien ?
C'est qu'il y a eu réflexion chez Birchbox !

---------------------------------------------------
Tiens, en parlant de Birchbox, si vous souhaitez vous abonner pour la tester, je vous donne un lien de parrainage.

Je m'abonne à Birchbox grâce à MerHel-Street

Cela nous rapporte à chacune 100 points, soit 10 euros à dépenser dans la boutique Birchbox.

J'en parle mais je ne vous oblige à rien, bien entendu. Tout ceci est à titre d'information.

Revenons à nos moutons!
-------------------------------------------------

Une fois la peau douce et hâlée, que fait-on pour la sublimer un peu plus ?
On se tartine maquille, et quoi de mieux qu'...

-une palette STYLONDON .

J'ai reçu la Bond Bundle que j'ai, bien entendu testé deux fois et je dois dire qu'elle a eu son petit effet.
Je l'ai utilisé pour la journée avec Entremont ( quoi vous n'êtes pas au courant??? cliquez vite ici alors !)
Pigmentée comme il faut, aucune chute, tenue correcte sachant que j'avais mis la base paupière Backstage Eye Prime de DIOR .
( Je mets toujours cette base) ( genre toujours, genre tu te maquillais déjà quand tu faisais copains-copines avec les dinosaures)
(Je vous indiquerai, à la fin de l'article, des liens pour trouver ce primer)

Tout ça pour dire que j'aime beaucoup cette petite palette et que le seul hic est qu'il n'y a pas de miroir.
Un miroir aurait été le bienvenu, surtout quand tu te maquilles dans le TGV.

Quand j'ai fini de me maquiller et que je dois patienter, j'aime bouquiner.
Encore une fois, Birchbox a trouvé la solution, en glissant dans le sac,



Un magazine GLAMOUR

Il m'a bien été utile car je patiente beaucoup. Je suis très patiente.
Je suis une patiente idéale.

J'y ai découvert de la mode, de la beauté, de la publicité,des interviews... Il y a de tout, ce qui permet de plaire à tous!

La journée passée, avant d'aller se coucher, il faut se démaquiller.

- une huile démaquillante pré-nettoyante et son indispensable gant applicateur

Cela permet de nettoyer en profondeur, oui, mais surtout en douceur votre peau.
Le combo parfait pour un démaquillage parfait !
Euh, j'avoue tout, je ne l'ai pas encore essayé.
Honte à moi ?
Non , j'ai déjà un produit ouvert, je refuse d'ouvrir plusieurs produits à la fois.
Je termine ma mousse démaquillante Nocibé  puis j'entamerai le Precleanse balm de DERMALOGICA .

Bon d'accord, je le teste.
Je reviens, ne bougez pas !



Oups, petit détail avant d'y aller.
Il est hors de question que je me frotte les yeux avec une éponge à picots, aussi souples soient-ils!
C'était sans compter sur Birchbox, qui a pensé à tout.

- Un disque démaquillant en fibre GLOV Original

Il est super doux ( 80% polyester et 20% polyamide)
Il se lave soit en machine, soit à la mains avec un savon traditionnel.

Et la , le top, c'est qu'il ne faut que de l'eau...
Enfin , c'est ce qu'il disent...
Ok j'essaie de suite.



En attendant regardez ce que j'ai trouvé



Oui je sais , je suis comme ça!

Bon, les résultats en images .







Génial!
Démaquillage en douceur, rapide.
Ma peau est douce.

Bon, j'ai fait un maquillage à l'arrache, sur une joue avec du fond de teint, de la poudre, du blush et pour les yeux, du marron, du noir et un trait de crayon noir.

( avez-vous vu comme je me dégarnie ? ... c'est dû à un syndrome )

Les disques GLOV pourraient être un joli cadeau.

Une fois démaquillée, je me regarde dans le miroir et je réalise que tout ceci n'était qu'un rêve, je n'ai jamais été voir l'Océan. Il ne m'a pas fait la surprise du week-end romantique...
Grosse déception!
Pour le coup, Birchbox qui doit avoir le même genre de mari que le mien avait prévu l'accessoire indispensable.

- Un incroyable masque TEDIBER.

Il est si doux, si léger qu'il permet un endormissement ultra rapide.
Mais comment faisions-nous avant?
En plus d'être doux, il est classe. Et dormir avec classe, c'est le must.



Et dernière petite chose glissée dans le sac

- un code pour faire développer les photos souvenirs que je n'ai pas fait puisque je ne suis pas partie en week-end !
Chez lalalab .

Je vais donc redevenir une maman et télécharger des photos de mes enfants.

Comme promis plus haut, je vous mets les liens pour trouver le
 Backstage Eye Prime DIOR

- Marionnaud 

- Séphora

- Nocibé 

- Feelunique

N'hésitez pas à vous abonner à ce blog, c'est un réel plaisir pour moi.
Laissez aussi votre avis et si, vous-même, êtes l'auteur d'un blog, laissez-moi l'adresse.





EnregistrerEnregistrer

Commentaires

Articles les plus consultés