Notre Noel 2018...Acte III

Nous voici à nouveau réuni pour célébrer découvrir nos petits achats chez Zeeman et Monoprix .

Zeeman est une chaîne de magasin à petits prix, qui reçoit très régulièrement des nouveautés.
Je voyais de temps en temps passer , sur instagram, des unboxings , et je pestais car je n'en avais pas autour de moi...C'est chose faite depuis quelques semaines et j'avoue y trouver quelques pépites par moment.
Alors non , je n'achète pas plus de bricoles inutiles à chaque fois que je sors, je réfléchie beaucoup !

Pour Noël, hors de question de sortir la boite renfermant les souvenirs de 22 ans de screugneugneu, tout est neuf.

Alors qu'ai-je donc trouvé pour décorer notre tout petit sapin qui attend sagement dans la voiture que je le monte!


Ouiiiiii, de grandes étoiles à accrocher à la fausse poutre. Ça va être terrible...ou cucul la praline!
Des noeuds-noeuds pour le sapin, mais je ne pense pas mettre l'argenté.


Des petites décorations en bois parce que cette année, nous avons succombé à la tendance...


Un petit rêne pour faire plaisir à Zoé...parce qu'il est tout doux!

Joli panier à 10 euros...Moi je dis :" J'achète!".

Bon, filons en centre-ville, et attardons-nous dans le minuscule rayon de Noël de Monoprix.
Voui, tout petit. J'ai craqué pour la guirlande rose. Elle est épaisse et très dense, ce qui lui donne un charme fou.
Un duo de boules blanche et rose l'accompagnera, ainsi que sa rose des sables.

J'ai payé moins de 6 euros cet ensemble.


Il me reste à acheter une grande guirlande lumineuse et une petite bombe de neige pour rendre notre sapin très chaleureux.

Je vous donne rendez-vous, Vendredi soir, sur mon compte instagram pour le découvrir.

Commentaires

Articles les plus consultés