2019, l'année de la transformation...

Késako ?
De quoi parle-t-elle ?
Quelle transformation ?
Encore un projet qui n'aboutira pas, à coup sur !

Ohhhhhh, on se calme là, manants.

On me laisse un peu de place et je m'explique...allez pchhhhhh, écartez-vous et lisez bien.

Je me suis offert un programme de sport et nutrition pour Noël !
Vouiiiii, j'ai franchi le pas.
Cela faisait quelques semaines que je louchais dessus. Je me suis posée 1000 questions, j'ai potassé le compte du coach et je me suis lancée.

Il s'agit du programme Truefitnessknowledge .
En cliquant sur le nom, vous irez sur le site et en cliquant ici ( oui oui sur le mot ici), vous irez sur son compte instagram.



Ludique, facile de compréhension, accessible, ce programme, que j'ai choisi personnalisé, me permettra de perdre du poids tout en reprenant le sport, abandonné il y a fort fort longtemps ( petit village au Sud de Fort Fort Lointain).
C'est une association entre un rééquilibrage alimentaire, la base d'un amaigrissement et une activité physique.

Alors oui, il existe de nombreux programmes sur le net, des gratuits, des payants, mais celui-ci m'a attiré dés le début.
Je suis inscrite dans une salle mais je m'y sens perdue car il n'y a pas de coach.
Là, je peux travailler à la maison et/ou en salle avec un planning précis et une combinaison d'exercices à faire à chaque séance.
Concernant le rééquilibrage alimentaire, je ne voulais pas me retrouver seule devant mon plan de cuisine, à devoir calculer tant de protéines, tant de glucides...je voulais un plan prêt à être utilisé, un plan avec des menus établis.
Oui, je suis une grande enfant à qui il faut dire quoi faire...J'ai besoin d'être guidée sinon je désespère et abandonne.

Mon but est de perdre du poids, de perdre ce ventre pour me sentir mieux dans ma peau, dans mon âme, dans mon coeur.
Parlons-en de mon coeur... Il est aussi vital que je maigrisse car ce petit coeur est en souffrance et je risque gros, si je peux m'exprimer ainsi.

Faire du sport m'aidera à canaliser la colère que je ressens depuis quelques mois contre mon ancienne vie.
Faire du sport m'aidera à affronter les épreuves qui m'attendent.
Faire du sport m'aidera à gérer le stress qui me ronge.
Faire du sport m'aidera à être forte, indépendante et sûre de moi.
Faire du sport m'aidera à me prouver que je ne suis pas celle qu'on a voulu faire de moi.
Faire du sport m'aidera à m'habiller comme j'en ai envie.
Faire du sport m'aidera à vivre.

Je vous invite à aller découvrir le site Truefitnessknowledge et si vous connaissez déjà, j'aimerai recevoir vos impressions, votre expérience, votre témoignage que je pourrai publier avec votre autorisation.





Commentaires

  1. Il faut que je n'ai vraiment pas le choix pour acheter des cotons jetables. Je suis passée aux lingettes lavables il y a deux ans maintenant et en plus de moins m'irriter le visage, je fais des économies et un sacré geste pour la planète !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés