J'ai écrit pour un magazine

Connaissez-vous le magazine BAVARDE ?
Non ! Filez donc le découvrir.
Petit magazine tout mignon, qui donne la parole aux femmes.




J'ai découvert celui d'Avril 2018 et j'ai été bouleversé par l'article du mois concernant une jeune vendeuse de féminité.
Rien que le titre m'a plu : Confidences d'une vendeuse de féminité.

J'ai été invité à partager avec vous mon ressenti sur celui-ci et ce n'est pas peu fière que je vous invite, à mon tour à le lire.

Cette première expérience m'a donné envie de continuer et j'ai décidé d'écrire plus souvent sur mon blog.
Je pensais, en l'ouvrant, ne poster qu'une fois par semaine ( le Jeudi) mais l'écriture fait partie de ma vie depuis toujours et j'ai 1000 idées à la minute.

J'ai tellement envie de découvrir le Monde et de le partager à travers mes mots.




Et ici, le lien pour aller sur le compte instagram de BAVARDE-mgz

Commentaires

Articles les plus consultés