Notre Noel 2018...Acte II

Après nos achats chez Maison du Monde, nous voici parties chez Action dans l'espoir de trouver d'autres décorations de Noël.
Nous avons fait bonne pioche.
Je n'ai pas de photos des rayons à vous proposer car nous avons pris tout ce qui nous plaisait .
Petits prix assurés, bel effet garanti.



Encore une fois, j'ai dépensé moins de 15 euros pour cet ensemble.
L'étoile sera gardée en décoration.

Lucie a voulu une botte de Père-Noël bien rouge, et elle a eu raison, elle va donner du pep's à notre ambiance cosy.
Zoé a choisi le sapin car il est tout doux!
Elles ont chacune leur photophore dans lequel j'ai posé une bougie pailletée.
La cloche s'allume, ce qui apportera un peu de chaleur la Nuit de Noël.

Je suis contente de nos trouvailles.



J'ai fait un deuxième passage dans un autre magasin Action car j'espérai trouver deux étoiles qui resteront aussi en décoration après les fêtes. Et j'ai trouvé !
Je me suis pris un photophore, ainsi chacune aura sa bougie qui brûlera.
Lucie a craqué pour les branches et comme cette année elles ont droit à tout ce qu'elles veulent en décoration, je l'ai laissé choisir.
Pas fan de la verte, mais elles veulent de la couleur...

J'ai payé ce lot moins de 9 euros.

A suivre, Samedi prochain, nos trouvailles chez Zeeman et Monoprix...


Commentaires

Articles les plus consultés