Notre Noël 2018...Acte I

J'avais le sentiment que notre Noël serait différent des autres années, mais pas du tout, il ressemble en tout points aux 10 autres vécus avec mes filles.
Nous serons seules !
Pourquoi seules ? parce qu'Il n'aime pas les fêtes et qu'il n'aidait ni à l'organisation, ni à la décoration, ni au repas et pour bien exprimer son dégoût d'être avec nous, il s'arrangeait pour travailler ces jours-là !
Je réalise tout cela maintenant ce qui me donne assez d'énergie pour organiser un fabuleux Noël pour ces deux cocottes d'amour.
Rien n'a changé, enfin si, une chose va changer : il y aura un paquet pour moi sous le sapin ! 
Il y aura enfin un paquet pour moi sous ce sapin !
Un auto-cadeau que je vais choisir avec amour, rien que pour moi .

En attendant, il faut penser décoration, chaleur et ambiance joyeuse!

Toutes les 3 sommes allées chez Maison Du Monde pour y découvrir les nouvelles ambiances de Noël et nous avons craqué pour pratiquement tout !
Chaque coin nous émerveillait, Lucie m'appelait à gauche pour que je puisse admirer ce qui brille; Zoé m'appelait à droite pour que je touche ce qui est doux et moi je rêvais devant ces couleurs si douces.



Nous aurions aimer nous offrir tout un tas de petites babioles pour décorer notre "girly's house " mais les prix dans cette jolie boutique sont élevés.


 Les cocottes adorent les ours alors vous pensez bien , quand nous avons vu ce petit vide-poche, notre coeur à fondu comme neige au soleil ... trop mimi !
Et cette petite maison en bois avec son étoile...


Olala, j'adore ce genre de maisonnette sous cloche...


Et nous sommes tombées d'accord toutes les 3, il nous faut ce sablier !


Et ce mug...


Le cerf est juste magnifique...
L'étoile dorée, le petit écureuil...


 Ces mugs trop choupinous .


Encore des maisonnettes qui me font tant rêver...


Et cette petite assiette avec cet oiseau gentiment posé sur le bord... je fond !


Le chat est trop mimi, la boule adorable et les bougies...hummmm


Encore un petit cerf...


Nous devons aussi racheter de la vaisselle...en fait nous allons pratiquement tout racheter, aucun souvenir de notre ancienne vie qui nous fait tant mal !


Non mais regardez cette tasse avec son petit animal dans le fond...je l'adore !
Arghhhhhhhh, je me tâte ...


Et ça ?


Des maisons ...


Une cloche...j'adore les cloches en verre...les bougies sont très belles !

Bon, vous l'avez bien compris, nous aimons l'esprit de Noël chez Maison Du Monde.




Nous y avons quand même trouvé quelques bricoles à tout petits prix pour décorer le sapin.


Tout est à moins de 2 euros... Nous étions ravies de repartir avec ces petits trésors.
Certains resteront en décoration permanente ( les lapins, le cygne et l'oiseau ).

J'ai les 2 mugs à vous présenter mais j'attends les cocottes ...

A suivre, mercredi prochain, nos petites trouvailles chez Action .








Commentaires

  1. ce magasin est un lieu de perdition, tu as trouvé de jolis déco pour décorer votre sapin de Noel

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés