Je poursuis ma quête de moi-même et pour mieux me guider, un passage chez un opticien était nécessaire.
Jusqu'à présent, j'avais mes petites habitudes : la même enseigne, la même boutique .
Mais comme j'ai tout balayé , j'ai du trouver un autre endroit qui me permettrait d'y voir clair !

Lors d'une de mes balades hebdomadaires au Centre commerciale du Val d'Europe, j'ai franchit le seuil de la Maison Acuitis .

Connaissez-vous?

Avant d'y être entrée, je ne connaissais que de vue. Je n'avais jamais osé y pénétrer car l'image que je recevais me renvoyait au luxe. Et qui dit luxe , dit que ce n'est pas pour moi !
J'ai été bien bête !



Un accueil chaleureux, une boutique où les espaces sont bien délimités, de petits coins permettant un essayage discret, un choix de qualité et des prix qui m'ont bluffé . 

Si je peux vous conseiller un endroit où changer vos lunettes, c'est bien la Maison Acuitis.

J'ai été tellement enchanté par la qualité de service, la gentillesse et le professionnalisme des conseillers que j'ai emmené mes filles choisir leurs nouvelles montures.

Je ne suis absolument pas sponsorisée par Acuitis, je suis seulement ravie d'avoir découvert une jolie boutique. Il fallait que je partage cela avec vous.

Mon mari va bientôt y aller et mes beaux-parents, présents pour le choix des montures de mes enfants ont aussi aimé.

Vous avez des lunettes a changer, passez donc les rencontrer !

Ils s'occupent aussi de dispositifs auditifs ...des fois que ...

Pour celles et ceux qui seraient intéressés par la boutique du Val d'Europe, demandez Souliya ou Marie. Ils sont absolument charmants et d'un très grand professionnalisme.






Commentaires

Articles les plus consultés