Rituals, mon amour,

depuis notre première rencontre, je ne cesse de penser à toi.
Ton parfum iconique, organic rice milk & cherry bloom me fascine tant il m'emporte vers des lointaines contrées.
Je me vois, marchant dans les allées de cerisiers en fleurs, cherchant un bel arbre afin de m'y allonger et me laisser bercer par cette tradition ancestrale qu'est le hanami.
Contempler ce que la nature fait de plus beau pendant quelques instants.
Ephémère est cet Instant , inoubliable est le Présent.

Pour me rapprocher un peu plus de ce doux rêve, mon amoureux m'a offert ma première bougie parfumée . 
Elle embaume notre cocon douillé de senteur de riz, symbole d'abondance et de joie et de senteur de fleurs de cerisiers au parfum délicat.
Sa flamme vacille, le temps d'une soirée et laisse pour le reste de la nuit son empreinte adorée.

Je n'ai pu résister au charme des minis-bâtonnets parfumés pour la maison, lors de ma visite, en tant qu'invitée, dans ta charmante boutique devenue préférée.
Posés dans l'entrée, ils charment l'invité par sa délicate beauté et son parfum si léger.
Ils laissent un souvenir étranger qui amène à se questionner.
Quel est donc ce parfum qui me ferme les yeux et m'emmène dans ces jardins heureux?

Le parfum flottant dans mon environnement ne me suffisant plus,
je me suis vue recevant de quoi me sublimer personnellement.
Un nuage de mousse sous la douche, un massage exfoliant et un voile de lait corporel finissent par m'enivrer et me porter dans les bras de Morphée.

Rituals, mon amour,
je te chéri, que dis-je, je te vénère car tu as porté dans mon humble foyer
la promesse d'un rêve de printemps .

photo : MerHelstreet
Produits Rituals
Coussin Primark
Collier ancien






Commentaires

Articles les plus consultés